Où se trouve EFAP ?

Où se trouve EFAP ?

EFAP – École de Communication Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, New York, Shanghai.

Pourquoi aller à l’EFAP ?

Les atouts de l’EFAP sont divers. Je pense que cette école de communication a un atout majeur : son réseau. Elle possède un réseau d’anciens très complet, qui permet une ouverture sur le monde professionnel beaucoup plus accessible.

Quel diplôme à l’EFAP ?

L’EFAP est l’une des plus grandes écoles de communication en France certifiée par l’État et reconnue par les recruteurs. Elle présente aux étudiants plusieurs MBA Spécialisés équivalent Master en communication afin que chacun trouve sa voie.

Comment entrer à l’EFAP ?

Pour intégrer l’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, en 4e année, les étudiants doivent obligatoirement déposer un dossier de candidature et réaliser un entretien approfondi. Les candidatures se font en ligne sur le site internet de l’école.

Quel métier après l’EFAP ?

Vous pourrez ainsi devenir directeur de la communication, attaché de presse, media planner ou travailler dans les nouveaux métiers apparus grâce à l’essor du web et des réseaux sociaux : community manager, webmarketeur ou encore chargé de référencement web.

See also  What are the 5 indicators of quality of life?

Qui dirige l’EFAP ?

Philosophe de formation et homme au parcours très médiatisé, Denis Huisman, 82 ans, est le fondateur de l’École française des attachés de presse (EFAP). À l’occasion des 50 ans de l’institution, portrait d’un homme aux multiples facettes qui s’offre l’Olympia, le 13 septembre 2011, pour fêter le jubilé de son bébé.

Est-ce que l’EFAP est une bonne école ?

L’EFAP est une bonne école avec des cours vraiment qualitatifs et variés. Le vrai point fort est le réseau : les intervenants sont de vrais professionnels expérimentés. Petite point en moins pour les locaux qui sont vraiment petits, même si les campus ont de super emplacements.

Comment savoir si le diplôme est reconnu par l’État ?

Ces diplômes certifiés sont consultables sur le Répertoire national des certifications professionnelles sur lequel vous trouverez la date de reconnaissance par l’Etat, les secteurs d’activité et types d’emploi concernés et les modalités d’accès à la certification (formation initiale, apprentissage, formation continue, …

Pourquoi faire la communication ?

Les communications sont au cœur des échanges qui caractérisent l’ère de la mondialisation. Elles permettent une meilleure connaissance et une meilleure compréhension entre les individus et les peuples. Elles maintiennent les liens sociaux et contribuent à la dynamique culturelle.

Où faire un master en communication ?

Découvrez le classement Eduniversal des masters Communication

  1. Université Paris Dauphine-PSL. Master Communication Marketing (208)
  2. IAE Aix-Marseille Graduate School of Management. …
  3. CELSA. …
  4. NEOMA Business School. …
  5. Paris-Panthéon-Assas Université …
  6. CELSA. …
  7. TBS EDUCATION. …
  8. Audencia SciencesCom.

Est-ce que l’EFAP est sur Parcoursup ?

Mais, quelles alternatives à ces affectations sur Parcoursup ? Pour les passionnés en communication, marketing et événementiel, vous pouvez rejoindre après le bac l’école de communication EFAP dont les inscriptions se font en dehors de la plateforme.

See also  What are the problems with migration?

Comment rentrer à Sup de Pub ?

Les admissions à Sup de Pub se font à tous les niveaux académiques :

  1. Au niveau post-Bac pour une entrée en 1ère année. …
  2. Pour intégrer directement la 2ème année, un niveau Bac+1 est demandé (60 crédits ECTS).
  3. Un cursus de niveau Bac +2 (DUT, BTS, Prépa) permet l’accès direct en 3ème année (SP3).

Comment intégrer une école de communication ?

Certaines écoles de communication, de publicité et de marketing sont accessibles directement après le baccalauréat. Il est également possible d’en intégrer une grâce à l’admission parallèle, après un BTS ou un DUT. Le Master s’intègre quant à lui après validation d’une licence ou d’un diplôme équivalent à un Bac+3.

Quel salaire après EFAP ?

De plus, dans les 12 mois qui suivent la fin de leurs études, 95% des étudiants ont un CDI. Le salaire moyen dépendra beaucoup du domaine dans lequel l’étudiant a choisi de se spécialiser mais, en moyenne, 34 000€ brut annuel.

Add a Comment